Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO930

ESO930

 - 
1225 membres
Voir la description

Four 30 litres - Puissance de 1500 Watts Fonction chaleur tournante - Tourne-broche Thermostat réglable de 90 à 230° Minuteur 120 min

Rejoindre

Cuisson tartes, cakes?

Bonjour,

Ce petit four est il adapté à la cuisson de tartes, quiches, cakes..? Je suis habituée aux grands fours et je n'ai eu l'expérience qu'avec un ancien petit four avec lequel il était impossible de faire quoique ce soit à part gratiner ou griller de la viande. Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Cuisson tartes, cakes?

  • Bonjour.

    Le four est parfaitement adapté. Je fais des quiches, des brownies, des cakes, soufflés.... Les plats que j'utilise sont de taille classique.

    Je mets juste selon le plat un peu plus de minutes pour la cuisson qu'un four traditionnel (je contrôle avec la technique du couteau en général) mais la cuisson est uniforme.


  • Bonjour,

    Oui ce four pour les cuissons de tartes, quiches et autres cake!

    Parfait aussi pour la cuisson des viandes

  • Bonjour,


    je fais tout avec : quiches, tartes, gratins, flans, gâteaux........

    il est vraiment bien


  • Bonjour je viens de l'acheter en remplacement de mon Moulinex qui a rendu l'âme

    pour l'instant je n'ai fait que des gratins d'aubergines des flans de courgettes et griller des poivrons et tout est très bien

    c'est un four d'appoint que je n'utilise, quasiment, que l'été pour éviter la grosse chaleur dans la cuisine

    Je pense que je n'aurai aucun souci pour faire des tartes et des pizzas avec



  • Oui très complet un four que je recommande sans hésitation.

  • Bonjour, c'est une bonne question. J'ai été agréablement surprise de la taille du four je pensais qu'il serait plus petit mais il est tout à fait possible de faire tartes, pizzas, gateaux.

  • Oui je l'ai pris en dépannage et franchement il est super à la fois pour les tartes, cakes, grill et chaleur tournante. Il m'a vraiment surprise ... en bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit