Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL6327LO

ESL6327LO

 - 
546 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB Capacité variable automatique

Rejoindre

Problème fonction séchage

Bonjour, Je trouve que la fonction séchage ne fonctionne pas beaucoup, la vaisselle sort très mouillée et il y a même beaucoup d'eau qui reste dans les pièces du LV et qui coule lorsqu'on le vide. Mon ancien LV Electrolux de + de 10 ans séchait mieux. Quelqu'un a une solution? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Problème fonction séchage

  • Pas de problème de mon côté. As-tu bien mis du liquide de rinçage ? Sur un ancien lave-vaisselle, j'avais ce problème de séchage car je n'avais jamais mis de liquide de rinçage
  • Bonjour, Effectivement même désolation de ma part, je suis obligée d'essuyer ma vaisselle à la fin du cycle, mon ancien qui avait 15 ans n'avait pas ce problème. Il lave mais ne sèche pas.
  • Bonjour, Peut être faut-il contacter le SAV si votre appareil est toujours sous garantie car nous n'avons pas ce problème avec le nôtre... Cordialement
  • Bonjour, malheureusement j ai le même problème, la vaisselle ne sèche pas même avec produit de marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit