Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL6327LO

ESL6327LO

- 
546 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB Capacité variable automatique

Rejoindre

6 questions sur la communauté ESL6327LO - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Code erreur I4x

Bonjour, depuis hier midi j'ai ce code erreur sur mon lave vaisselle I4x, j'ai cru comprendre que c'était le pressostat, sauf que je ne sais pas ce que c'est ni ce que je doit faire, est ce que l'un d'entre vous le sais et peux m'aider ? par avance merci

Pète les plombs

Bonjour, en mettant en marche mon lave vaisselle, il a fait sauter les plombs 3 fois cette semaine, du coup je fait la vaisselle à la main, comment je peux faire pour éviter que cela recommence ? merci

Ouverture lave-vaisselle Electrolux pour séchage

Bonjour à toutes et tous, la porte de mon lave-vaisselle Electrolux ne s'ouvre plus pour le séchage. Savez-vous s'il y a une réinitialisation à effectuer ? metci pour votre aide Odile

Répondre

Problème fonction séchage

Bonjour, Je trouve que la fonction séchage ne fonctionne pas beaucoup, la vaisselle sort très mouillée et il y a même beaucoup d'eau qui reste dans les pièces du LV et qui coule lorsqu'on le vide. Mon ancien LV Electrolux de + de 10 ans séchait mieux. Q... voir la suite

Habillage de porte

Bonjour, ce produit m'intéresse notamment par ses dimensions mais je n'ai aucune idée ou trouver un habillage de porte et le budget que cela représente. Pourriez vous me renseigner svp? Merci

séchage efficace?

bonjour est ce que le séchage efficace?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit