Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL6327LO

ESL6327LO

 - 
546 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB Capacité variable automatique

Rejoindre

Problème fonction séchage

Bonjour, Je trouve que la fonction séchage ne fonctionne pas beaucoup, la vaisselle sort très mouillée et il y a même beaucoup d'eau qui reste dans les pièces du LV et qui coule lorsqu'on le vide. Mon ancien LV Electrolux de + de 10 ans séchait mieux. Quelqu'un a une solution? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Problème fonction séchage

  • Bonjour Désolé de répondre aussi tardivement mais j'utilise le LV assez rarement car c'est une résidence secondaire Malgré ce fait les 20 ou 25 lavages m on donné entière satisfaction. Aucun pb de sèchage.
  • j'ai le meme probleme avec le programme eco et 30 minutes mais il est spécifié dans le manuel qu'il n'y a pas de sechage pour ces 2 programmes
  • Bonsoir, Je suis tout à fait d'accord car moi aussi, j'ai remplacé mon ancien Electrolux par ce modèle moins performant. J'ai constaté aussi de l'eau stagnante sur les tasses retournées dans le panier supérieur. De ce fait, j'inverse les emplacements : je mets les tasses au centre de façon à ce qu'elles soient suffisamment inclinées pour ne pas stocker d'eau. Les verres sont répartis sur les côtés et les bols, entre les verres et les tasses. Le rangement des bols est bcp moins pratique et optimisé. Mais bon....
  • Moi, j'ai exactement les mêmes soucis avec le mien.En plus, il y a de la moisissure au niveau de la bordure, je n'ai jamais eu ce problème auparavant! Je suis très déçue car j'avais aussi un LV de la marque Electrolux avant sans jamais affronter le moindre de problème..
  • Je n,ai aucun probleme de séchage et je ne comprend pas le votre
  • Bonjour, en effet il reste un peu d'eau résiduelle (plus que notre ancien), surtout sur les fonds de tasses et bols, mais rien de vraiment grave, Nous vidons toujours en premier le bas pour éviter que l’hélice du haut s'égoutte sur la vaisselle du bas.
  • Bonjour, notre ancien electrolux (12 ans) séchait mieux aussi ! mais on ne peut pas dire que nous avons d'essuyer la vaisselle à sa sortie... est il besoin de préciser qu'il faut attendre un bon moment avant de l'ouvrir à la fin du cycle ?... Il reste tout de même un peu d'eau mais c'est minime. Cordialement.
  • Bonjour, aucun problème de notre côté la vaisselle ressort parfaitement seiche.
  • Bonjour, je n'ai aucun pb de séchage ni autre d'ailleurs.
  • Je n'ai pas du tout ce problème sauf lors d'un cycle tranpage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit