lave vaisselle electrolux intégrable ?
Bonjour ce lave vaisselle est-il intégrable ds une cuisine aménagée ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ce lave vaisselle est-il intégrable ds une cuisine aménagée ? merci
est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Mon lave vaisselle lave de plus en plus mal , j ai vu que les bras etait obtruer, j ai essayer avec cure dent pointe de fourchette, vinaigre blanc etc...je ne vois pas d issu . je vais regarder di le bras se demonte - Lave vaisselle electrolux ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, débarrassant les déchets des assiettes et couverts , les verres tasses, bols du 2éme panier et couverts du 3éme panier se trouvent salis par de minuscules déchets les filtres sont nettoyés après chaque lavage si quelqu'un a une solution ...... voir la suite
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre les verres avec un grand pied dans le lave vaisselle. J'ai essayé mais cela bloque avec la panier à couvert au dessus. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil