Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF8540ROW

ESF8540ROW

 - 
206 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 44 dB (silencieux) / Classe A++ - Consommation d'eau 11 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Capacité XXL RealLife - Agencement modulable

Rejoindre

5 questions sur la communauté ESF8540ROW - Lave vaisselle - ELECTROLUX

lave vaisselle electrolux intégrable ?

Bonjour ce lave vaisselle est-il intégrable ds une cuisine aménagée ? merci

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

nettoyage des bras - lave vaisselle qui lave mal

bonjour, Mon lave vaisselle lave de plus en plus mal , j ai vu que les bras etait obtruer, j ai essayer avec cure dent pointe de fourchette, vinaigre blanc etc...je ne vois pas d issu . je vais regarder di le bras se demonte - Lave vaisselle electrolux ... voir la suite

lave vaisselle electroluxesf8540row / vaisselle sale

Bonjour, débarrassant les déchets des assiettes et couverts , les verres tasses, bols du 2éme panier et couverts du 3éme panier se trouvent salis par de minuscules déchets les filtres sont nettoyés après chaque lavage si quelqu'un a une solution ...... voir la suite

Chargement

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre les verres avec un grand pied dans le lave vaisselle. J'ai essayé mais cela bloque avec la panier à couvert au dessus. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit