Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF8540ROW

ESF8540ROW

- 
205 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 44 dB (silencieux) / Classe A++ - Consommation d'eau 11 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Capacité XXL RealLife - Agencement modulable

Rejoindre

nettoyage des bras - lave vaisselle qui lave mal

bonjour, Mon lave vaisselle lave de plus en plus mal , j ai vu que les bras etait obtruer, j ai essayer avec cure dent pointe de fourchette, vinaigre blanc etc...je ne vois pas d issu . je vais regarder di le bras se demonte - Lave vaisselle electrolux ESF8540ROW merci

Consulter les 6 réponses à la question nettoyage des bras - lave vaisselle qui lave mal

• il se démonte facilement grace à une sorte de vis plastique au milieu (je crois) et en faisant couler l'eau du robinet dedans ca se débouche facilement. J'ai eu le meme problème et il renettoie très bien
  • je n'ai pas rencontré ce probleme. Depuis que je l ai je le nettoie avec du sun expert nettoyant machine ca degresse detartre. je le fais 1 fois par mois.
  • Bonjour le bras sous le panier est clipse il faut le démonter et essayer de faire couler eau par les trous des extrémités. Bon courage
  • J'ai eu le même problème, et les bras peuvent effectivement se détacher (mais on ne peut pas vraiment les ouvrir). Ensuite, il faut secouer le bras en le renversant, en espérant faire sortir le grain de riz ou pépin de raisin qui passe d'une extrémité à l'autre.. et finit par sortir par le trou du milieu. Après, le lave-vaisselle marche très bien.
  • Bonjour, j'ai eu ce problème effectivement très difficile à nettoyer puis la pompe est tombée en panne pour terminer il ne chauffait plus après 3 interventions du SAV nous l'avons changé il n'a passé que 11 mois à la maison. Nous n'avions plus confiance dans ce modèle, avons pris une autre marque.
  • Je n'ai eu que des problèmes avec ce lave vaisselle, ils ont fini par me le changer après 4 visites du Sav. Le mien ne chauffait pas....lavage à froid pas terrible. Je n'ai pas repris le même appareil, heureusement ils ne l'avaient plus en stock! Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit