Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF8540ROW

ESF8540ROW

 - 
206 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 44 dB (silencieux) / Classe A++ - Consommation d'eau 11 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Capacité XXL RealLife - Agencement modulable

Rejoindre

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Consulter les 8 réponses à la question Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

  • Non absolument pas. Par contre évitez de laisser des morceaux de nourriture très dur qui peuvent bloquer la pompe de vidage. Je rappelle qu'un la vaisselle, c'est pour économiser l'eau!


  • Oui, si vous ne rincez pas la vaisselle, elle sort régulièrement avec des résidus secs (même de la crème non séchée dans le fond de la casserole et je n'évoque pas les poêles ou même les assiettes. Ce que je ne faisais pas avec mon ancien lave-vaisselle...

  • Aucune raison de mon point de vue, un lave-vaisselle moderne est optimisé et sert à économiser l'eau. Faire éventuellement un pré-lavage si la vaisselle est très sale et que les traces de nourriture ont séché.

  • Perso on doit pas que mouiller mais aussi pré-laver notre vaisselle, car le nôtre laisse toujours des restes... on est déçus quand à ça

  • bonjour

    perso je le fais jamais sauf si sauce tomate et que je prévois pas de lavage rapidement.

    lave très bien. pour un séchage optimal programmer le cycle au plus près de votre présence afin d'ouvrir la porte à la fin du cycle

  • bonjour, c'est ce que nous faisons chaque fois, cela évite d'encrasser le filtre

  • Bonjour

    Oui il faut rincer la vaisselle car sinon les restes comme des grains de riz par exemple ne s'eliminent pas et restent dans la cuve. À moins que vous préfériez nettoyer la cuve... j'avais un précédent lave vaisselle ou les dépôts s'eliminaient.

  • Oui vite fait pour que les restes des aliments ne bouche pas le filtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit