Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5555LOW

ESF5555LOW

- 
750 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Time Manager - Auto Off - AirDry

Rejoindre

Porte qui grince à louverture

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce lave vaisselle, problème : la porte grince énormément à l'ouverture et il faut forcer un peu pour qu'elle s'ouvre jusqu'en bas.

Est ce normal ?

La porte s'ouvre automatiquement en fin de séchage sur ce lave vaisselle ce qui permet un séchage pargfait.

Consulter les 16 réponses à la question Porte qui grince à louverture

• Bonjour, J'ai le même lave-vaisselle depuis quelques temps. La porte ne grince pas du tout. Avez-vous bien enlevé tous les scotch et vérifié que rien ne bloque la porte ?

• Bonjour, je n'ai pas le problème de porte qui grince, je n'ai pas besoin de la forcer. Ce n'est pas normal.

• Non ce n est pas normal, appeler le service après vente

• Bonjour,

Non ce n'est pas normal, ni qu'elle grince ni de forcer pour l'ouverture complète... je n'ai jamais eu ce problème, je pense que vous pouvez rappeler le SAV!

Cordialement.

• j'ai constaté la même chose et je me suis demandée s'il fallait faire une réclamation. Mais peut être est ce fait pour l'ouverture automatique ?

• Je possède ce modèle et la porte se manipule sans aucun frottement ou grincement (par acquis de conscience je viens de tester et elle s'ouvre jusqu'en bas et se ferme avec le petit doigt!)

Je pense que votre modèle mériterait un coup de SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit