Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5548LZX

ESF5548LZX

 - 
471 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 43 dB Classe A++ - Consommation d'eau 9.9 L/cycle Départ différé / Affichage du temps restant Option Time Manager - Fonction Auto Off - Option AirDry

Rejoindre

7 questions sur la communauté ESF5548LZX - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Bruit bizarre

Bonjour Au lancement du lave vaisselle celui ci fait un gros bruit qui se répète sur les 3 lancées comme si à l'intérieur quelques chose vibrait au niveau du système moteur. Et de nouveau pendant le cycle lorsque l'eau est évacuée. Est ce que vous avez re... voir la suite

Code erreur I4x

Bonjour, depuis hier midi j'ai ce code erreur sur mon lave vaisselle I4x, j'ai cru comprendre que c'était le pressostat, sauf que je ne sais pas ce que c'est ni ce que je doit faire, est ce que l'un d'entre vous le sais et peux m'aider ? par avance merci

Question résolue

Partie supérieure détachable

Bonjour, pour des raisons de hauteur, est-il possible d'enlever le plateau supérieur de la machine ? Nous l'avions fait sur le précédent ... merci beaucoup !

Réglage hauteur du lave vaisselle

Bonjour ,J'ai une hauteur encastrable de 83 cm .Je voulais savoir si je peux installe ce lave vaisselle étant donné qu'il a des vis de réglages pour faire le niveau ?

Question résolue

rangement du panier supérieur du lave vaisselle ESF5548

bonjour, Beaucoup d'utilisateurs se plaignent du rangement dans le panier supérieur de ce lave vaisselle ESF 5548Qui pourrait partager sa bonne expérience de rangement dans ce panier ? Merci d'avance

porte lave vaisselle

Bonjour, quelqu'un saurait s'il y a une astuce pour que la porte du lave vaisselle ne se réouvre pas lorsqu'on la rabat sans la fermer complètement pour un départ de cycle ?Merci

Hauteur sans couvercle?

Bonjour,peut on dévisse le couvercle du dessus.merci de vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit