Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5548LZX

ESF5548LZX

 - 
471 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 43 dB Classe A++ - Consommation d'eau 9.9 L/cycle Départ différé / Affichage du temps restant Option Time Manager - Fonction Auto Off - Option AirDry

Rejoindre

Partie supérieure détachable

Question résolue

Bonjour, pour des raisons de hauteur, est-il possible d'enlever le plateau supérieur de la machine ? Nous l'avions fait sur le précédent ... merci beaucoup !

Consulter les 11 réponses à la question Partie supérieure détachable

  • Réponse approuvée par Darty

    a priori oui.perso je l'ai pas fait;mais j'ai vu sur la notice que c'est possible.sinon,le modèle est bien.je conseille.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Oui bien sûr et c'est très facile. Enlever les deux vis de fixation et faire glisser le plateau. Aucun problème

  • Oui. L'équipe Darty me l'a installé ainsi. Le plateau supérieur s'enlève facilement

  • Bonsoir, oui il est possible de retirer le capot de la machine

  • oui,absolument.Le top est amovible pour permettre l'encastrage.


  • bonjour, oui c'est possible!

  • Oui, c'est possible !

  • Bonjour , oui c'est possible.

  • Oui le dessus du lave vaisselle est détachable car l'équipe Darty qui nous l'a installé l'a enlevé pour permettre de le passer sous le plan de travail de la cuisine.

  • Bonjour,


    Je viens de regarder et effectivement, le plateau a l'air de se détacher.

    Il n'y a pas de quoi ??



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit