Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5548LZX

ESF5548LZX

 - 
471 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 43 dB Classe A++ - Consommation d'eau 9.9 L/cycle Départ différé / Affichage du temps restant Option Time Manager - Fonction Auto Off - Option AirDry

Rejoindre

Réglage hauteur du lave vaisselle

Bonjour ,J'ai une hauteur encastrable de 83 cm .Je voulais savoir si je peux installe ce lave vaisselle étant donné qu'il a des vis de réglages pour faire le niveau ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Réglage hauteur du lave vaisselle

  • Bonjour, je pense qu'en retirant le dessus du lave vaisselle vous devriez pouvoir le mettre dans la niche rentrez aussi les pieds sans les retirer. Cordialement
  • Bonjour, Cela sera probablement possible en enlevant le top. Mais pas sur a 100%.


  • Désolée mais je n'en ai pas la moindre idée, le mien est installé dans un emplacement de 88cm et le lave-vaisselle fait 85.5 de haut.

  • Bonjour

    J'ai démonté le plateau supérieur (facile)

    Aucun problème ensuite pour encastrer le lave vaisselle.

  • Bonjour,

    je vous confirme qu'il passe tout juste avec une hauteur de 85cm. J'ignore si les pieds / vis de réglage peuvent être complètement retirés mais en tous les cas, vous ne gagneriez grand maximum qu'1cm.


  • Bonjour, nous avons une hauteur de 85 cm et il passe juste. Je pense donc qu'avec 83 cm cela ne passera pas.

  • Bonjour

    Le mien est entré en lieu et place du précédent sans problème en démontant le plateau supérieur bien sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit