Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5525LOX

ESF5525LOX

 - 
277 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Classe A+ - Consommation d'eau 11 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Panier supérieur ajustable

Rejoindre

8 questions sur la communauté ESF5525LOX - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Code erreur I4x

Bonjour, depuis hier midi j'ai ce code erreur sur mon lave vaisselle I4x, j'ai cru comprendre que c'était le pressostat, sauf que je ne sais pas ce que c'est ni ce que je doit faire, est ce que l'un d'entre vous le sais et peux m'aider ? par avance merci

Répondre

Film sur poignée et façade

Bjr. Je viens d'acquérir ce lave vaisselle et il y a comme un film au niveau de la poignée et sur l'ensemble de la façade. Au niveau de la poignée on dirait un film protecteur mais sur la façade il est parfaitement "collé". Doit on le retirer? J'ai un dou... voir la suite

Cuve ?

Bjr dans quelle matière est la cuve et que retour de ce produit pour une famille? Merci

Est il encastrable?

Bonjour, Peut on encastrer ce lave vaisselle? Merci

Profondeur du lave vaisselle electrolux ESF5525 inox

Bonjour, Quelle est la Profondeur du lave vaisselle avec la porte ouvert ? Merci

Lave vaisselle ESF5525LOX INOX Electrolux panne

Bonjour j'ai un pr Blême avec mon lave vaisselle qui ne veut plus démarrer avec afficher 1h puis je savoir ce que ça signifie merci d'avance

top amovible ?

bonjour Le top est il amovible pour pouvoir le mettre sous le plan de travail ? Quelle est sa hauteur sans le top? Merci

Lave vaisselle eleçtrolux ESF5525 inox

Bonjour, quelle est la Hauteur et profondeur svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit