Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5525LOX

ESF5525LOX

 - 
277 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Classe A+ - Consommation d'eau 11 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Panier supérieur ajustable

Rejoindre

Film sur poignée et façade

Bjr. Je viens d'acquérir ce lave vaisselle et il y a comme un film au niveau de la poignée et sur l'ensemble de la façade. Au niveau de la poignée on dirait un film protecteur mais sur la façade il est parfaitement "collé". Doit on le retirer? J'ai un doute. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Film sur poignée et façade

  • Bonsoir, Je l’ai d’enlevé Aussitôt et aucun pb ??
  • Je l'ai laissé tant que ça ne se voyait pas que ct un film. Ça a permis d'avoir une façade nickel plus longtemps
  • Bonjour Oui il faut tous les retirer
  • Merci pour vos réponses.
  • Je l'ai retiré. Le lave vaisselle est bien plus beau sans le film ;-)
  • Oui. Film à retirer
  • Bonjour Oui c'est bien un film de protection Vous pouvez l'enlever par contre il est bien coincé au niveau de la poignée donc faudra peut être s'y reprendre à deux fois
  • Bjr, oui il faut le retirer même s’il est effectivement bien collé et qu’il a tendance à laisser des petits bouts dans les coins.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit