Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5525LOX

ESF5525LOX

 - 
277 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Classe A+ - Consommation d'eau 11 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Panier supérieur ajustable

Rejoindre

Lave vaisselle ESF5525LOX INOX Electrolux panne

Bonjour j'ai un pr Blême avec mon lave vaisselle qui ne veut plus démarrer avec afficher 1h puis je savoir ce que ça signifie merci d'avance

Consulter la réponse à la question Lave vaisselle ESF5525LOX INOX Electrolux panne

  • bonjour peut-être que le programme "départ différé" est activé ... dans ce cas, il faut désactiver le programme... vous reporter à la page 15 de la notice d'utilisation et suivre les instruction de l'ANNULATION DU PROGRAMME... Si cela ne fonctionne pas, une visite du service après-vente me parait nécessaire...votre appareil a-t-il moins de deux ans ? dans l'affirmative votre appareil est sous garantie donc pièces et main-d'oeuvre gratuit !!! Dites-moi ce qu'il en est...Bonne journée. Nicole T.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit