Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5525LOW

ESF5525LOW

 - 
210 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Classe A+ - Consommation d'eau 11 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Panier supérieur ajustable

Rejoindre

8 questions sur la communauté ESF5525LOW - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Le LV ne chauffe plus et se bloque souvent en i20

Bonjour à tous, depuis 15 jours notre LV ne chauffe plus , depuis quelques temps il indiquait régulièrement le message d'erreur i20 avec une sonnerie en se bloquant en cours de programme mais en le relançant cela repartait . Nous avons tenté de changer le... voir la suite

Avis Merci

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur ce L-Vaisselle, merci

lave vaisselle electrolux

Bonjour lors du lavage en fin de cycle trace sur couvert comment remedier merci

Taille

Bonjour et meilleurs voeux, Je suis intéressé par ce lave-vaisselle mais je suis étonné par la profondeur de 62,5 cm annoncé (mon plan de travail faisant 60cm). En vous remerciant, Cordialement, Julien Lauqué

sechage de la vaisselle

Bonjour, j'ai acheté récemment ce lave vaisselle et il ne seche pas du tout la vaisselle.j'ai l'impression que ça chauffe pas assez...et la vaisselle sort pas tout a fait propre.j'ai mis du sun , puis finish et le même résultat! pensez vous qu'il faut fai... voir la suite

Hauteur du lave vaisselle

Bonjour, Je dispose sous un plan de travail d'une hauteur de 83cm. Le top du lave vaisselle peut il être enlevé pour s'insérer? merci

Répondre

Top démontable ou pas??

Bonjour, j’aimerai savoir si le dessus est démontable pour pouvoir le glisser sous un plan de travail, ça n'et pas précisé, merci

Répondre

top de l'électrolux

bonjour, est-ce que le top est amovible svp ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit