Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5525LOW

ESF5525LOW

 - 
210 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Classe A+ - Consommation d'eau 11 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Panier supérieur ajustable

Rejoindre

Taille

Bonjour et meilleurs voeux, Je suis intéressé par ce lave-vaisselle mais je suis étonné par la profondeur de 62,5 cm annoncé (mon plan de travail faisant 60cm). En vous remerciant, Cordialement, Julien Lauqué

Consulter les 3 réponses à la question Taille

  • Bonjour Je n’ai pas eu de difficultés car mon plan de travail fait 65 cm de profondeur
  • La profondeur "tôle du fond" - porte fermée fait 53 cm. Mais il y a à l'arrière les tuyaux d'arrivée d'eau et d'évacuation qui nécessitent un peu de place.
  • Bonjour et bonne année. Je confirme la dimension indiquée. Mon propre plan de travail fait 62,7 cm et le lave-vaisselle s'y insère parfaitement. Il s'agit néanmoins d'un bon produit (en tout cas, j'en suis satisfaite). S'il l'emplacement le permet, vous pouvez peut-être vous accommoder d'un appareil qui ne soit pas parfaitement dans l'alignement des placards. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit