Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5525LOW

ESF5525LOW

 - 
210 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 45 dB Classe A+ - Consommation d'eau 11 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Panier supérieur ajustable

Rejoindre

sechage de la vaisselle

Bonjour, j'ai acheté récemment ce lave vaisselle et il ne seche pas du tout la vaisselle.j'ai l'impression que ça chauffe pas assez...et la vaisselle sort pas tout a fait propre.j'ai mis du sun , puis finish et le même résultat! pensez vous qu'il faut faire intervenir un technicien?merciL

Consulter les 10 réponses à la question sechage de la vaisselle

  • moi, je n'ai pas ce problème le programme de 1heure suffit pour bien nettoyer et sécher la vaisselle!
  • Oui, je pense, car j'ai le même lave vaisselle, et je n'ai aucun souci
  • je pense que je n'ai pas le même modèle, merci en tous cas
  • il faut appuyer sur la touche "programme et faire défiler jusqu'à ce que le voyant sous le dessin de la pendule marquant 9 h (écrit 1h)s'allume en principe, on doit appuyer 4 fois pour y arriver
  • Pouvez vous me dire quel est le programme 1h, moi j'ai 30 mn ou 3h. MErci de votre aide
  • Pour le séchage, le programme 1h est déjà suffisant je pense,par contre des soucis avec le liquide vaisselle qui laisse beaucoup de traces (malgré le sel et le liquide de rinçage). On a du passer aux tablettes 3 en 1 qui améliorent grandement le résultat.
  • Bonjour, J'ai ce lave vaisselle depuis 1 mois et je n'ai pas eu ce soucis. Pour le séchage, les programmes 30 min et 1h ne sèchent pas, il faut le rajouter en option(+30min). Ici je rajoute en plus des pastilles sel régénérant et liquide de rincage. En espérant vous avoir aidé. Sinon il vous faudra faire valoir votre garantie.
  • chez moi le lavage se passe bien même avec le programme 30mn pour la vaisselle peu sale mais le séchage est très mauvais aussi, il faut essuyer la vaisselle avant de la ranger
  • Bonjour j'ai ce lave-vaisselle chez moi et à mon travail. J'utilise surtout le cycle court du coup effectivement lorsque j'ouvre le lave vaisselle c'est peut-être encore lègerement humide mais après 05-10 minutes d'attente la vaisselle est propre et sèche. (sauf si j'ai mal mis ma vaisselle dedans) J'espère que ma réponse vous aidera_
  • Ce n'est pas un foudre de guerre question séchage mais chez moi en le mettant en extra dry ca fonctionne pas mal, même sur les plastiques. Si votre vaisselle est trempée alors oui il fait dans doute faire passer un technicienR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit