Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5511LOX

ESF5511LOX

 - 
685 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47 dB Classe A+ - Consommation d'eau 11 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Panier supérieur réglable

Rejoindre

12 questions sur la communauté ESF5511LOX - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Tuyau de raccordement

Bonjour, les tuyaux de raccordement d'entrée et de sortie d'eau sont il fourni avec la livraison de ce lave vaisselle ? Par avance merci

Top amovible

Bonjour, pourriez vous me dire Svp si le top du lave vaisselle est amovible et combien de cm fait-il? Le lave vaisselle doit passer sous mon plan de travail. Merci d'avance

Ne se remplit plus en eau !

Bonjour Mon lave-vaisselle ne se remplit plus, tous les contrôles basic sont fait : filtres, tuyau, branchement, filerie, électrovanne... Je recherche un schéma électrique pour chercher la panne. Cet appareil n'a pas trois ans .... Merci

Répondre

Fuite pendant la vidange

Bonjour, à la suite d’un repas de famille, j’ai dû utiliser mon lave-vaisselle et celui-ci a fui pendant la vidange. C’était la première fois. Serait-ce lié au fait de ne pas s’en servir quotidiennement ?

Mon lave vaisselle est bloqué sur le programme

Bonjour Mon lave vaisselle s allume il est bloqué sur le programme eco Je ne peux pas changer ni démarrer Merci pour vos conseils

Répondre

Problème de température

Bonjour, Mon lave vaisselle a plus de 2 ans. La vaisselle ressort sale et complètement trempée. Je pense qu il ne chauffe plus. Avez vous une solution? merci

Code erreur 40 Quelqu’un sait ce que c’est ?

bonjour Problème avec la lave vaisselle code .40 que faire merci

Erreur 30

Bonjour, En regardant sur le mode d'emploi ils disent que c'est l anti débordement qui c'est mit en route. Que fairé ? Merci

bonjour, est il encastrable ? je dois mettre une porte en bois dessus et ne laisser visible que le bandeau c'est possible ? merci

bonjour, est il encastrable ? je dois mettre une porte en bois dessus et ne laisser visible que le bandeau c'est possible ? merci

Filtre

Bonjour, Bon sur ce produit, le filtre est-il autonettoyant ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit