Tuyau de raccordement
Bonjour, les tuyaux de raccordement d'entrée et de sortie d'eau sont il fourni avec la livraison de ce lave vaisselle ? Par avance merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, les tuyaux de raccordement d'entrée et de sortie d'eau sont il fourni avec la livraison de ce lave vaisselle ? Par avance merci
Bonjour, pourriez vous me dire Svp si le top du lave vaisselle est amovible et combien de cm fait-il? Le lave vaisselle doit passer sous mon plan de travail. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon lave-vaisselle ne se remplit plus, tous les contrôles basic sont fait : filtres, tuyau, branchement, filerie, électrovanne... Je recherche un schéma électrique pour chercher la panne. Cet appareil n'a pas trois ans .... Merci
Bonjour, à la suite d’un repas de famille, j’ai dû utiliser mon lave-vaisselle et celui-ci a fui pendant la vidange. C’était la première fois. Serait-ce lié au fait de ne pas s’en servir quotidiennement ?
Bonjour Mon lave vaisselle s allume il est bloqué sur le programme eco Je ne peux pas changer ni démarrer Merci pour vos conseils
Bonjour, Mon lave vaisselle a plus de 2 ans. La vaisselle ressort sale et complètement trempée. Je pense qu il ne chauffe plus. Avez vous une solution? merci
bonjour Problème avec la lave vaisselle code .40 que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, En regardant sur le mode d'emploi ils disent que c'est l anti débordement qui c'est mit en route. Que fairé ? Merci
bonjour, est il encastrable ? je dois mettre une porte en bois dessus et ne laisser visible que le bandeau c'est possible ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil