Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5511LOX

ESF5511LOX

 - 
685 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47 dB Classe A+ - Consommation d'eau 11 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Panier supérieur réglable

Rejoindre

bonjour, est il encastrable ? je dois mettre une porte en bois dessus et ne laisser visible que le bandeau c'est possible ? merci

bonjour, est il encastrable ? je dois mettre une porte en bois dessus et ne laisser visible que le bandeau c'est possible ? merci

Consulter les 22 réponses à la question bonjour, est il encastrable ? je dois mettre une porte en bois dessus et ne laisser visible que le bandeau c'est possible ? merci

  • Bonjour désolé du retard pour la réponse je ne pense pas qu il soit encastrable je pense que vois devriez vous renseignez auprès des vendeurs en tout cas c'est un super produit très facile d utilisation et très beau j en suis très satisfaite.
  • non ce lave vaisselle est posable, non encastrable
  • NON il ne l'ai pas.
  • Bonjour, non il n'est pas encastrable.
  • non, il n'est pas encastrable
  • non, il n'est pas encastrable
  • Bonjour Non je ne crois pas que il soit encastrable. ..
  • non pas encastrable
  • Non il n'est pas encastrable
  • Bonjour non il n est pas encastrable. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit