Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF5511LOX

ESF5511LOX

 - 
685 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47 dB Classe A+ - Consommation d'eau 11 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Panier supérieur réglable

Rejoindre

Problème de température

Bonjour, Mon lave vaisselle a plus de 2 ans. La vaisselle ressort sale et complètement trempée. Je pense qu il ne chauffe plus. Avez vous une solution? merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de température

  • Il m est arrivé de trouver ma vaisselle trempée mais je pense que cela est dû au programme que j avais sélectionné sinon rien à dire
  • cela est arrivé 2 fois problème sur la résistance, il faut changer tout le bloc moteur
  • Si la vaisselle ressort sale , c 'est que le cycle ne s'est pas fait . Un problème de chauffe la vaisselle serait mouillée mais propre Vérifiez que le cycle se fait bien , au moins 1 heure selon les programme . Moi j'ai eu ce problème et au tél. avec le technicien ils m'ont fait nettoyer le detecteur de niveau qui se trouve sous le filtre .Et depuis + de problème , je le nettoie régulièrement . Bon courage
  • Après avoir eu le même problème, et l'intervention de 3 techniciens (?), le 4ème "technicien" a fini par changer la résistance : Depuis, TOUT VA BIEN !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit