Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERT1601AOW3

ERT1601AOW3

Voir la description

Volume 153 L - Dimensions HxLxP : 85x55x61.2 cm - A+ Froid statique Clayettes en verre Faible encombrement

Rejoindre

Niveau sonore ?

Bonjour, je souhaiterais connaître vos impressions sur le niveau sonore de ce produit, que nous envisageons d'installer dans une pièce de vie ouverte (cuisine/séjour). Est-il vraiment silencieux ? Merci d'avance :-)

Consulter les 17 réponses à la question Niveau sonore ?

  • Bonjour. Je dirais plutôt silencieux mais je dors pas dans la pièce où il est, sinon il est très bien
  • Bonjour aucun bruit pour ma part très bon produit et ce qui se fait de plus grand le prix est justifié, attention de pas freezer! Dg
  • Bonjour Très silencieux. Il est dans mon bureau. aucune gêne pour travailler et se concentrer
  • Bonjour, je ne jurerai de rien, car il est dans ma cuisine et j’ai une porte qui sépare ma pièce à vivre ... mais honnêtement on peut difficilement faire moins ... ça reste un réfrigérateur ... personnellement je le trouve fabuleux pour l’espace qu’il apporte et surtout pas de perte de place avec un fraiseur inutile ...
  • Bonjour Très silencieux. Il est dans mon bureau. aucune gêne pour travailler et se concentrer
  • Il est très silencieux Il est installé dans ma cuisine américain à côté d’en mon salon et je ne l entends pas
  • Oui, s’il est bien équilibré, pas de souci pas de vibration particulière. Il était installé dans un studio et ne m’a jamais empêché de dormir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit