Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERT1601AOW3

ERT1601AOW3

Voir la description

Volume 153 L - Dimensions HxLxP : 85x55x61.2 cm - A+ Froid statique Clayettes en verre Faible encombrement

Rejoindre

Niveau sonore ?

Bonjour, je souhaiterais connaître vos impressions sur le niveau sonore de ce produit, que nous envisageons d'installer dans une pièce de vie ouverte (cuisine/séjour). Est-il vraiment silencieux ? Merci d'avance :-)

Consulter les 17 réponses à la question Niveau sonore ?

  • Bonjour, question bruit nous n'avons rien a lui reprocher, il est silencieux. Toutefois, verifier son etat a la livraison ou retrait magasin, car nous avons eu 2 appareils cassés (apparremment en usine) avant de recevoir un 3eme correct. Cordialement
  • Bonjour oui très silencieux, il est aussi dans une pièce séjour cuisine chez moi et j entends rien
  • Bonjour, Chez nous aussi, le réfrigérateur est installé dans une pièce ouverte (cuisine / séjour) et il est ULTRA silencieux.
  • C'est un produit parfaitement discret il est installé dans un espace ouvert cuisine salle à manger.
  • Bonjour Ce produit est tres silencieux, pratique vu son volume Tres bon achat. Cordialement.
  • je pense que vous n'aurez pas de problème, je le trouve très silencieux par rapport à celui que j'avais avant
  • Bonjour, Oui ce modèle est vraiment silencieux je l'ai acheté spécialement car je suis dans un petit studio, donc je dors même avec ;-)
  • Bonjour, oui il est vraiment silencieux je vous le conseille vivement nous possédons également une cuisine ouverte et aucun soucis sonore.
  • pas de problème concernant le bruit. Il faut par contre le dégivrer très régulièrement et aspirer l'arrière qui capte bien la poussière.
  • Notre réfrigérateur de ce type est installé dans une cuisine/salle à manger et normalement le bruit n'est pas perceptible. Il n'est possible de l'entendre fonctionner que s'il n' y a aucun autre bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit