Dimensions clayette
Bonjour, je souhaiterais connaitre les dimensions de la clayette au-dessus du bac à légumes. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaiterais connaitre les dimensions de la clayette au-dessus du bac à légumes. Merci.
Bonjour, ce mini frigo a t il également une partie congélateur ?
Bonjour, je cherche un frigo non bruyant pour mon futur studio, est ce que c'est le cas de celui ci ? merci
BonjourPuis-je mettre des bouteilles sur les clayettes goulot vers la porte?Merci
Bonjour, sur la notice il n'est pas indiqué que le top est amovible. Pourtant des utilisateurs semblent l'avoir retiré sans problème. Pouvez-vous nous confirmer que c'est bien possible? Merci
Bonjour, je souhaiterais connaître vos impressions sur le niveau sonore de ce produit, que nous envisageons d'installer dans une pièce de vie ouverte (cuisine/séjour). Est-il vraiment silencieux ? Merci d'avance :-)
Bonjour, J'aimerais connaitre la hauteur du frigo sans le top amovible? le service client d'Electrolux ne sachant pas me répondre ! je fais appel à vous. Merci d'avance
Bonjour, La poignée de porte du frigo fait elle partie de la profondeur indiquée dans le descriptif (61,2cm) ? Merci
Bonjour, je souhaiterais commander ce produit mais il me faudrait les dimensions intérieur du réfrigérateur. En vous remerciant.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil