Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERT1601AOW3

ERT1601AOW3

Voir la description

Volume 153 L - Dimensions HxLxP : 85x55x61.2 cm - A+ Froid statique Clayettes en verre Faible encombrement

Rejoindre

Bruit frigo

Bonjour, je cherche un frigo non bruyant pour mon futur studio, est ce que c'est le cas de celui ci ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Bruit frigo

  • Il est parfait, totalement silencieux

  • Notre réfrigérateur Electrolux est si silencieux que je me demande parfois s'il fonctionne encore. Il est installé dans une cuisine/salle à manger et n'est certainement pas perceptible lors des conversations à l'heure des repas. En fait, il faut s'efforcer de l'entendre fonctionner. Il ne fait aucun doute qu'il ne perturberait pas l'écoute d'une émission de télévision ou de radio.

  • Le bruit est faible mais pas inexistant

  • Il ronronne un peu mais ne ronfle pas.

  • Réfrigérateur efficace , pas bruyant, mais je crois que vous l'entendrez quand même si votre studio est entièrement ouvert sur la cuisine. Mais on s'habitue à tout.

  • Bonjour Sacha,

    Depuis le11/12/2018, aucun souci avec ce frigo . Thermostat à 2 maximum , sinon trop froid, dans une petite cuisine ouverte ,dans un 33 m2 !!! Je dors !!!!!

  • J'ai ce frigo depuis plusieurs années et en suis très contente. Parfait pour un petit intérieur et très silencieux. Grande contenance pour son petit gabarit. Je recommande ????????

  • Bonjour, j ai ce frigo depuis 2014 très contente, achetée pour ces décibels, je ne connais pas moins bruyant

  • Bonjour Sacha,


    J'ai acheté ce petit frigo le 26/11/2018 donc j'ai un bon retour sur expérience. Malgré qu'il soit placé dans une cuisine fermée par une porte, je n'ai jamais constaté de bruit gênant provenant de ce frigo, même l'été lorsque la porte de la cuisine reste ouverte.


    De plus, lorsqu'il est réglé sur le maximum, les boissons sont super froides, presque trop (le bouton de réglage a tendance à monter facilement au maximum pour peu qu'il soit bousculé par un aliment lors du remplissage du frigo, un morceau de scotch règle l'affaire !)


    Attention, il ne possède pas de compartiment de congélation


    Enfin, il marche aussi bien qu'au premier jour (4 ans 1/2)


    PS : le cas échéant, pensez à demander au livreur qu'il vous monte la porte du frigo avec l'ouverture du bon côté


    Cordialement


    Frédéric.

  • Bonjour oui tout à fait je n'ai jamais eu de pb de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit