Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERN2212BOW

ERN2212BOW

Voir la description

Encastrable - Volume 208L - 121.8x54.0x54.9 cm - Classe G - 35dB Froid brassé - Niveau sonore 35 dB Hauteur 121.8 cm (niche 121.9 à 122.5 cm) Fixation de l'habillage par glissières

Rejoindre

Poser un réfrigérateur encastrable

Bonjour
Peut on poser seul un encastrable
Merci

Consulter les 14 réponses à la question Poser un réfrigérateur encastrable

  • Bonjour, j'ai changé mon réfrigérateur il y a 2 ans (un encastrable). ils sont venus et ont installé cet encastrable, en prenant tous les cartons (1 tour de moins à la déchetterie). il me restait juste à refixer la porte en bois mobile devant

  • Oui sans problème

  • oui mais attention à la fixation des charnières de la porte et des pattes sur lesquelles coulissent la porte du réfrigérateur !

    De toute façon, le vendeur vous installe le réfrigérateur, mais pas la doublure de porte!

  • oui sans difficulté particulière

  • Oui, bien sûr. Le réfrigérateur est fourni avec les pièces pour le fixer et une notice. Pas besoin d'être un bricoleur averti pour le fixer si on a les bons outils.

  • Il faut être juste assez costaud pour le soulever et le poser dans le meuble d'encastrement sans être déséquilibré, donc pour les malabars c'est facile, sinon il vaut mieux être deux.

  • Binjour

    oui j'ai réussi tout seul un conseil lorsque vous percez les portes suivez bien les instructions sur l'endroit où poser les vis ... ce sont les uniques endroits où percer ;-)

  • Oui c est très simple

  • Bonjour,

    Oui c'est très facile

  • Je l'ai monté seul, mais c'est clairement plus facile à deux. Le seul problème est de le poser dans le meuble (chez moi c'est un peu en hauteur): même si ce n'est pas très lourd, c'est assez encombrant. Je sui un homme d'1m80, ça risque d'être plus dur selon la taille et la force de chacun.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit