précision sur le coloris de la porte
Bonjour quel est le coloris de la porte de ce modèle de frigo?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quel est le coloris de la porte de ce modèle de frigo?Merci
Bonjour la porte de mon frigo ne ferme plus bien du tout, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la situation ? merci
Bonjour à tous , nous avons un problème car notre réfrigérateur congélateur encastrable a lâcher et nous n'en trouvons pas sûr peu aller en dimension de profondeur. nous avons pile 55 cm en haut mais moins en bas car il y a des tuyaux de la cuisine ( défa... voir la suite
Bonsoir, La charnière de fixation de la porte d'habillage se détache (on peut aussi dire se déboite ou se déclipse) à l'ouverture de cette dernière Avez vous rencontré ce problème ,si oui comment y remédier ;peut on envisager de poser une troisième charni... voir la suite
Bonjour, Possesseur d'un frigo Electrolux ERN2212BOW à air brassé depuis 3 mois, je constate qu'il y a un écart de température d'environ 6° entre le haut et le bas (ex: 2° dans la partie basse et 8° dans la parie haute). Pourtant d'après Electrolux ainsi ... voir la suite
Bonsoir,est ce normal que dynamic air fasse du bruit ,bruit qui s'atténue en appuyant la main dessus;;je suppose qu'il ne se met pas en route automatiquement (par exemple si la porte reste ouverte un certain temps ) Merci de votre réponse
Bonjour, Les glissières sont-elles incluses à l'achat du ELECTROLUX ERN2212BOW ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil