Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERN2212BOW

ERN2212BOW

Voir la description

Encastrable - Volume 208L - 121.8x54.0x54.9 cm - Classe G - 35dB Froid brassé - Niveau sonore 35 dB Hauteur 121.8 cm (niche 121.9 à 122.5 cm) Fixation de l'habillage par glissières

Rejoindre

12 questions sur la communauté ERN2212BOW - Réfrigerateur encastrable - ELECTROLUX

précision sur le coloris de la porte

Bonjour quel est le coloris de la porte de ce modèle de frigo?Merci

Porte qui ferme mal

Bonjour la porte de mon frigo ne ferme plus bien du tout, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la situation ? merci

Besoin de trouver un frigo encastrable de faible profondeur sur le bas à cause tuyau cf photo

Bonjour à tous , nous avons un problème car notre réfrigérateur congélateur encastrable a lâcher et nous n'en trouvons pas sûr peu aller en dimension de profondeur. nous avons pile 55 cm en haut mais moins en bas car il y a des tuyaux de la cuisine ( défa... voir la suite

Répondre

problème de charnière porte d'habillage

Bonsoir, La charnière de fixation de la porte d'habillage se détache (on peut aussi dire se déboite ou se déclipse) à l'ouverture de cette dernière Avez vous rencontré ce problème ,si oui comment y remédier ;peut on envisager de poser une troisième charni... voir la suite

Répondre
Question résolue

efficacité du froid brassé ?

Bonjour, Possesseur d'un frigo Electrolux ERN2212BOW à air brassé depuis 3 mois, je constate qu'il y a un écart de température d'environ 6° entre le haut et le bas (ex: 2° dans la partie basse et 8° dans la parie haute). Pourtant d'après Electrolux ainsi ... voir la suite

Question résolue

Bruit excessif dynamic air

Bonsoir,est ce normal que dynamic air fasse du bruit ,bruit qui s'atténue en appuyant la main dessus;;je suppose qu'il ne se met pas en route automatiquement (par exemple si la porte reste ouverte un certain temps ) Merci de votre réponse

Question résolue

Glissieres ELECTROLUX ERN2212BOW

Bonjour, Les glissières sont-elles incluses à l'achat du ELECTROLUX ERN2212BOW ? Merci

PORTE FRIGO

bonjour EST CE QUE LA PORTE EST REVERSIBLE

charnieres de la porte

Bonjourpeut on les changer de droite à gauche?Merci

Poser un réfrigérateur encastrable

BonjourPeut on poser seul un encastrableMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit