Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Nettoyage Pyrolyse - .Porte froide 3 verres Capacité 72 L - Ecran EXPlore - 45 recettes préprogrammées Préconisation de la température - Températures de 30 à 300°C

Rejoindre

Ecran tactile et fumée

Bonjour,

Je voulais savoir si votre four fait aussi la même chose :

• Je trouve l'écran tactile un peu capricieux (parfois insister avant que ça marche)
  • Après cuisson, il y a beaucoup de fumée qui sort quand j'ouvre la porte

Est-ce que vous aussi c'est le cas, ou dois-je m'inquiéter ?

Par avance merci.

Consulter les 15 réponses à la question Ecran tactile et fumée

• Bonjour, aucun problème avec mon four

• Bonjour,

Je n'ai pas remarqué ces problèmes sur mon four. Après je ne l'ai que depuis un mois ???????.

Bonne journée

• Bonjour

Aucun problème avec le tactile, ni problème de fumée

• Bonjour, je n'ai pas encore utiliser le four, par contre quand darty est venu le poser les livreur m'ont dit qu'il fallait le faire fonctionner à vide et que ca sentait mauvais et qu'il y aurait surement de la fumée, à voir à l'usage....

• Pas de problème de mon coté sur l'électronique contrairement à mon sauter avant ! remplacé 1fois... puis même problème. Fumée yen a toujours trop, j'ouvre légèrement genre 2cm avant d'ouvrir complétèrent pour ne pas prendre tout dans la gueule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit