Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Nettoyage Pyrolyse - .Porte froide 3 verres Capacité 72 L - Ecran EXPlore - 45 recettes préprogrammées Préconisation de la température - Températures de 30 à 300°C

Rejoindre

Ecran tactile et fumée

Bonjour,

Je voulais savoir si votre four fait aussi la même chose :

• Je trouve l'écran tactile un peu capricieux (parfois insister avant que ça marche)
  • Après cuisson, il y a beaucoup de fumée qui sort quand j'ouvre la porte

Est-ce que vous aussi c'est le cas, ou dois-je m'inquiéter ?

Par avance merci.

Consulter les 15 réponses à la question Ecran tactile et fumée

• Bonjour pour l'écran tactile oui il faut appuyer fermement mais ça ne m'inquiète pas. Sinon je n'ai pas de fumée plutôt beaucoup de vapeur donc je fais attention de ne pas avoir le visage trop prêt.

• Bonjour.

Je m'en sers pour la première fois aujourd'hui et je n'ai pas ce genre de problème. L'ecran tactile fonctionne bien et aucune fumée

Peut être que vous feriez bien de voir avec darty tant qu'il est sous garanti

• Pas de souci à notre niveau ! Voir si vous êtes sous garantie de le faire contrôler ?!

• Bonjour

pas du tout ce genre de problèmes

• Bonjour,

Je n'ai pas ce genre de problème

• Si votre four n'est pas trop vieux, voyez la garantie car ce genre de phénomènes n'est pas normal.

• Bonjour, nous n'avons pas de problème avec l'écran tactile et la fumée.

Cordialement

• Bonjour ,

je n'ai pas de problèmes ni avec la fumée ni avec l'écran tactile

bonne journée

• Bo jour

Je n'ai pas constaté de souci avec le tactile

Parcontre oui un peu de fumée à l'ouverture du four au début ça surprends ( sur les lunettes) surtout que mon four précédent faisait 0 fumée !

• Bonjour,

Effectivement, je trouve le tactile capricieux aussi.

Je dois appuyer plus fois sur "ok" pour mettre en route le minuteur.

En ce qui ce qui concerne la fumée, ça me paraît bizarre. Je n'en ai pas moi...

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit