Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P19WX

EOE8P19WX

Voir la description

Chaleur tournante pulsée - Classe A++ Cuisine assistée – Sonde – Four connecté Très grande capacité 71 litres - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Problème condensation

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Consulter les 22 réponses à la question Problème condensation

  • Bonjour, aucun souci avec ce four. Produit de qualité.

  • Bonjour, aucun soucis de condensation. Ce four est au top. Comme le stipule un avis la cuisson ne s'arrête pas même si le four bipe. En revanche ,vous avez l'application ppur cela. Il suffit de la télécharger et vous pourrez tout gérer avec.


  • Bonjour, non aucun problème de condensation. Je suis très satisfaite de ce four.

  • Bonjour,

    Pas de problème de condensation sous ce four.


  • Bonjour, pas de souci de condensation, mais nous avons veillé à laisser une place raisonnable autour du four. Par contre nous avons été déçu pas la programmation. En effet pas de moyen de réduire au silence les alarmes et autres signaux sonores à son gré et inexistence d'arrêt automatique à la fin d'une durée programmée: à la fin du temps prévu le four "bippe" mais ne s'arrête pas. Impossible de programmer une cuisson en votre absence car si vous avez du retard le plat sera carbonisé ou de nuit, car à la fin du cycle toute la maison sera réveillée. Oubliez donc la cuisson en heures creuses de nuit. C'est un regret pour nous. J'ai demandé l'aide d'un technicien qui m'a confirmé l'absence d'arrêt programmable mais comme le délai de 14 jours de réflexion était passé, j'ai du le garder. Vous voilà au courant

    • @scot43455232 Bonjour, il y'a bien un arrêt programmable que vous pouvez déclencher à distance mais je vous déconseille de faire fonctionner le four en votre absence car tout peut arriver…

  • Pas de problème de condensation

    satisfaite de ce four

  • Bonjour, pas de soucis concernant le four.

  • Bonjour je l'ai depuis un an et je n'ai jamais eu de soucis

    il est super juste un peu de chaleur qui sort au dessus de la porte pour les enfants attention à ne pas les laisser mettre les mains au dessus de la porte

    la porte elle est froide

    super content de mon achat

  • aucun souci de condensation avec ce four dont nous sommes très satisfaits !!

  • No, pas de problème de condensation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit