Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P19WX

EOE8P19WX

Voir la description

Chaleur tournante pulsée - Classe A++ Cuisine assistée – Sonde – Four connecté Très grande capacité 71 litres - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Problème condensation

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Consulter les 22 réponses à la question Problème condensation

  • Bonjour pour l'instant je n'ai vu aucun problème sur le four.

    Bien à vous

  • J'ai ce four depuis 1 an. Je n'ai jamais rencontré ce problème.


  • Le four a été acheté il y a plusieurs années, pas de condensation constatée.

  • Bonjour,

    Pas de problème de condensation après 1 an d'utilisation. Mais le four est encastré à mi-hauteur, et il y a un vide derrière celui-ci et une grille d'aération en bas du meuble.

  • Bonjour, j'ai acheté ce four il y a un peu moins d'un et je n'ai jamais eu de problème de condensation pour le moment

  • Non pas de problème de condensation

  • Non aucun problème de condensation, le four est installé dans une colonne qui est bien ventilée.

  • Bonjour, non aucun problème de condensation pour moi, le four est encastré dans une armoire haute et je n'ai aucune condensation.

  • Bonjour, non je n'ai pas eu ce problème. juste en cas de pyrolyse prolongée, le fond du meuble a dû bouger un peu car le tiroir sous-meuble ne fermait plus mais tout est rentré dans l'ordre quand tout a refroidi.

  • Aucun problème de condensation. On l utilise beaucoup et on a aucune condensation. Il est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit