Arrêt automatique ?
bonjour le four s éteint t il seul en fin de cuiSson?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Four livré et posé le 20/07/22. 1ère utilisation le 21/07/22 sans aucun problème. Mais l'affichage de l'heure a « disparu ». Je ne sais pas comment faire pour avoir à nouveau l'affichage de l'heure en permanence. Merci pour votre aide.
BonjourEtes vous satisfait de ce four ou regretter vous quelque chose après utilisation ?Merci
Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup
Bonjour, savez vous comment faire pour enlever la première vitre du four pour pouvoir la nettoyer ? merci beaucoup
Bonjour, Je viens d'acheter ce four ElectroluxEOE8P19WX ; est il possible de trouver/acheter une grille supplémentaire ? Merci
Bonjour , j'ai été livré aujourd'hui 9/12/2021 d'un lava vaisselle ELECTROLUX EEC67210L mais la face avant était absente . Est ce normal ? Merci de votre retour Alain LEBEDA
Bonjour, aujurdhui la plupart des fours encastrables ont une profondeur de 55 cm. Auriez vous connaissance de fours aujourdhui vendus avec une profondeur de 53 cm ? Merci de votre aide Philippe
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil