Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P19WX

EOE8P19WX

Voir la description

Chaleur tournante pulsée - Classe A++ Cuisine assistée – Sonde – Four connecté Très grande capacité 71 litres - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Nettoyer entre les portes du four

Bonjour, savez vous comment faire pour enlever la première vitre du four pour pouvoir la nettoyer ? merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Nettoyer entre les portes du four

• Page 33/45 du manuel d'utilisaton disponible sur le site Darty

https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2021/18/4928059_NOTCOMP.pdf

• Il y a 3 vitres . IL y a des clips sur les côtés

Aller voir sur YOU TUB : ELECTROLUX - retirer les vitres . C'est très bien expliqué . Bien faire attention car lorsqu'on les sort , il y a 3 vitres . Nous on l'a fait à 2

• Bonjour ,

celle intérieur , il vous faut enlever délicatement la barrette qui justement la maintient fixe .

cdt .

kristell

• Bonjour, cela se fait en s'éclipsant la porte en haut à droite, des 2 côtés simultanément. Il faut appuyer fort sur les côtés rayés et tirer. J'espère avoir répondu à votre question

• Bonjour. Pour accéder à toutes les vitres, il suffit de retirer le cache en plastique qui est sur le haut de la porte. Pour retirer ce cache, rien de plus simple : appuyer simultanément sur les 2 côtés du cache ( partie striée).

• Sincèrement, je ne sais pas mais c'est une excellente question. J'ai le même souci que vous. Alors si quelqu'un a la réponse....!

• Bonjour, sur le côté supérieur (vers vous) vous avez deux encoches noires,il faut les retirer . Et il faut pousser celles en bas.

• Bonjour,

La partie plastique du haut de la porte s'enlève facilement en appuyant de chaque côté sur les petites parties en relief puis en retirant la pièce vers le haut de la porte. On peut alors retirer toutes les vitres pour les nettoyer.

• Quand vous ouvrez votre four, il y a une latte en plastique noire au-dessus. vous mettez vos mains de part et d'autre et vous poussez sur les côtés . Vous pouvez à ce moment dégager la latte en plastique et ensuite la vitre est libre. Attention à votre vitrine une fois qu'elle est dégagée, la porte se referme à cause du déséquilibre.

• Bonjour, désolé je n'ai jamais essayé, je vais regarder. cordialement.

• @phil25525352 Il faut enlever la barrette du haut de la porte ensuite vous avez accès aux vitres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit