Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE6P41Z

EOE6P41Z

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Très grande capacité 72 litres - Sonde de cuisson en façade-

Rejoindre

15 questions sur la communauté EOE6P41Z - Four encastrable - ELECTROLUX

Fonction maintien au chaud

Bonjour le four dispose t'il du maintien au chaud ? merci

Répondre

Horloge mise en veille

Bonjour ; comment peut on mettre l'horloge en veille sur ce four merci

Répondre
Question résolue

fonction grill?

Bonjour, ce four possède-t-il une fonction grill?merci

Programme autonettoyant

Bonjour, pourriez vous me dire quel est le programme pour nettoyer le four svp, j'ai perdu la notice ? merci

Nettoyage four

Bonjour, j'aimerai pouvoir laver correctement mon four, sans qu'il reste des traces de bruler, quels types de produits je peux utiliser à votre avis sans que cela ne soit nocif pour les prochaines utilisations ? merci beaucoup

Sécurité enfant

Bonjour, Comment désactiver et activer la sécurité enfants svp ?Merci

Répondre

Problème chaleur tournante

Bonjour, je viens tout juste d'acheter ce four, le mode chaleur tournante ne chauffe pas, auriez vous une idée de pourquoi ? merci par avance

Dimensions

Bonjour Est-il normal que les dimensions du produits soient plus grandes que les dimensions d'encastrement ? Merci pour votre réponse.

accessoires

Bonjour, Je souhaite savoir si le four est vendu avec grille et lèche-frite. Bien cordialement

Rails télescopiques

Bonjour Ce four possede-t-il des rails télescopiques ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit