Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE6P41Z

EOE6P41Z

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Très grande capacité 72 litres - Sonde de cuisson en façade-

Rejoindre

Programme autonettoyant

Bonjour, pourriez vous me dire quel est le programme pour nettoyer le four svp, j'ai perdu la notice ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Programme autonettoyant

  • Bonjour

    De meme mémoire c'est le premier dans le sens anti horaire ça met P1 ou PYR1 et sa affiche une durée, vous ne touchez a rien il se lance tout seul et le four se verrouille.

    Le temps se met a diminué

    Y a 2 programme de Pyrolyse si vous tourner le bouton de température

    Cordialement

  • Bonjour, le programme pyrolyse se trouve à gauche du 0 (le 1er)

  • Vous pouvez télécharger une notice d'utilisation sur le site d'ELECTROLUX en indiquent seulement les références du four

  • Tourner la manette à gauche ou il y a 9 points

  • Bonjour

    pour le mien c'est la première position à gauche de la position neutre. Et on choisit ensuite 1 ou 2 avec le bouton des températures

  • Bonjour

    Donnez-moi votre numéro de portable je vous envoie les photos du livre avec programme pour l'entretien du four car je n'y arrive pas sur le site darty

  • https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/29/4716400_NOTCOMP.pdf

  • La pyrolyse...

  • Bonjour,

    Vous pouvez lancer le programme de pyrolyse, pour ca il faut tourner le bouton de gauche une fois vers la gauche, choisir P1(1h30) ou P2(2h30)

    Attention avant de lancer le programme il faut nettoyer les taches de graisse, etc.., car ca risque de bruler ou générer des odeurs.

    Sinon le manuel est sur le site de Darty

    https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/29/4716400_NOTCOMP.pdf

    Bonne journée

  • BONJOUR IL FAUT METTRE SUR PYROLYSE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit