Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE6P41Z

EOE6P41Z

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Très grande capacité 72 litres - Sonde de cuisson en façade-

Rejoindre

Nettoyage four

Bonjour, j'aimerai pouvoir laver correctement mon four, sans qu'il reste des traces de bruler, quels types de produits je peux utiliser à votre avis sans que cela ne soit nocif pour les prochaines utilisations ? merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage four

  • Bonjour, difficile de nettoyer toutes les taches! vous pouvez lancer le programme pyrolyse. L'inconvénient, ca fait du bruit, ca dure au moins une heure et ca dépense de l'électricité. L'avantage, c'est efficace ca enlève toutes les taches.

    • @farh22415463 Je n utilise pas de produit, la fonction autonettoyant suffit.

  • Bonjour

    les cristaux de soude dilués dans de l'eau tiède sont très efficaces pour dégraisser et absorber les odeurs. Ne pas hésiter à pulvériser sur les côtés aussi et laisser agir. Bien rincer et quand c'est sec je nettoie une dernière fois avec du vinaigre chaud pour les traces. Tout est naturel… ??

  • Bonjour, je n utilise pas de décapant de peur d abîmer le revêtement, je fais régulièrement le programme 1 de nettoyage ( l autre fait sauter mes plombs) et éventuellement du liquide vaiselle pour les petites traces

  • Aucun produit pour ma part, la pyrolyse suffit

  • Bonjour, la fonction pyrolyse doit normalelent suffir. Refaire l opération et au cas échéant tester la crème d argile.

  • Bonjour, moi j'utilise du Cillit Bang (le vert) que je laisse agir et ensuite je nettoie avec une lavette, je fais de même pour mon micro-ondes

  • Aucun produit pour ma part, la pyrolyse suffit, juste un coup d'essuie-tout un peu humide à la fin et une fois tiède bien sûr !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit