Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOD6P60X0

EOD6P60X0

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Pulsée Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Programmateur électronique - Fonction SteamBake Capacité 72 litres

Rejoindre

13 questions sur la communauté EOD6P60X0 - Four encastrable - ELECTROLUX

Affiche F908 et se bloque

Bonsoir Je viens de rebrancher mon four Electrolux que j'avais laissé dans mon garage, le temps de faire les travaux dans ma cuisine et en le branchant il affiche F908 et ne fonctionne pas, alors qu'il marchait bien avant. Le branchement électrique est ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Démontage des supports de grille

Bonjour, Il est indiqué dans la notice que l'on peut démonter les supports de grille pour nettoyer le four. (Utile aussi pour ne pas les dégrader par la pyrolyse). Mais je n'arrive pas du tout à les "déclipser" comme cela est indiqué. Sont-ils vraiment am... voir la suite

PYROLYSE T'IL BIEN ?

Bonjour je voudrais savoir s'il pyrolyse bien en mode éco ou normal? Avez-vous des résidus de cendres qui s'enlèvent d'un simple coup d'éponge? Ou bien faut(il passer du temps à gratter les parois du four? Je vous remercie

Rails télescopiques

Bonjour Le four a-t'il des rails télescopiques ? Merci pour votre réponse

Fonction broche

Bonjour, je cherche un four avec la fonction broche, est ce que celui ci a cette fonction ou pas ? merci beaucoup

Question résolue

grilles et pyrolyse

Bonjour, Faut-il enlever les grilles des parois pour faire la pyrolyse ?Merci

Installation

Bonjour, Il est indiqué que l'installation est effectuée par DARTY. Est-ce qu'il y'a des pièces à acheter en amont pour l'encastrement du four ?merci

Fonction vapeur

BonjourEtes vous satisfaits de la fonction vapeur de ce four? Est-ce un atout majeur ?Merci

Température

Bonjour, Quelle sont les températures minimales et maximales du four ? Dispose-t-il d'une fonction étuve ? merci

Question résolue

securité enfant

Bonjour, Y a t il une securité enfant svp? merci par avance,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit