Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOD6P60X0

EOD6P60X0

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Pulsée Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Programmateur électronique - Fonction SteamBake Capacité 72 litres

Rejoindre

PYROLYSE T'IL BIEN ?

Bonjour je voudrais savoir s'il pyrolyse bien en mode éco ou normal? Avez-vous des résidus de cendres qui s'enlèvent d'un simple coup d'éponge? Ou bien faut(il passer du temps à gratter les parois du four? Je vous remercie

Consulter les 14 réponses à la question PYROLYSE T'IL BIEN ?

  • Depuis un an que j'ai ce produit, et les multiples nettoyages effectués, en pyroilise eco ou max, je n'ai jamais eu de résidus.

    Un simple coup d'eponge suffit à effacer les quelques traces de brulage des graisses.

    Cordialement.


  • Très bon fonctionnement de l'appareil..bien penser à ôter les parroies inox. Un seul mode un simple coup d'eponge suffit à la fin de la pyrolyse. Entretien facile.

  • un seul mode pour la pyrolyse...le faire en heures creuses si vous pouvez car energivore.je mets un peu de vinaigre de temps en temps sur la plaque du fond (rond ou l'on peut mettre de l'eau pour cuisson tendre ) attendre 10 minutes nettoyer et c'est tout.

  • Bonjour, j'ai toujours pyrolysé en mode 1, et il y avait très peu de cendres - un simple coup d'éponge et c'est fait. Pas nécéssaire de gratter!

  • Bonjour Magalie, la pyrolyse fonctionne parfaitement en mode normal. Comme vous dites, un simple coup d'éponge suffit. ne pas oublier denlever tout ce qui est chromé. Bien a vous

  • Bonjour. La pyrolyse est très efficace, peu de résidus. Je recommande !

  • Il pyrolyse très bien, un simple coup d'éponge en effet suffit pour enlever les cendres, à vous d'adapter le mode qu'il convient suivant l'état du four (plus ou moins sale) pour les grilles un coup au lave-vaisselle bien chaud et un coup d'éponge pour les tâches tenaces et elles ressortent comme neuves !

  • j'ai fait plusieurs pyrolyses depuis l'achat, jamais en mode 2. il semble fonctionner normalement, c'est à dire que j'enlève à l'éponge et à l'eau claire les cendres formées sur les parois. s'il reste quelques traces, elles partiront à la pyrolyse d'après. cela me semble normal. par contre le jour ou il sera plus encrassé, je la ferai en mode 2

  • Bonjour, aucun défaut n'a été constaté. La pyrolyse s'effectue correctement et il reste bien des résidus à enlever un nettoyage à l'eau ( détergent) pour un résultat impeccable

  • Bonjour moi je fais le mode éco mais je gratte le plus gros et ensuite oui je passe un coup d'éponge à la fin pour enlever les particules

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit