Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOD6P60X0

EOD6P60X0

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Pulsée Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Programmateur électronique - Fonction SteamBake Capacité 72 litres

Rejoindre

Résistance du haut décrochée

Bonjour,

après 4 ans à peine d'usage, la résistance du haut se décroche et pendouille suite oxydation (amplifiée par la vapeur). ça marche encore mais pour combien de temps....

Le SAV d'Electrolux n'a pas d'autre solution que de m'envoyer chez Leroy Merlin trouver une vis de fixation faute de vendre de pièce de rechange, même en achetant une résistance complète, elle serait livrée sans la fixation. !

Avez vous eu le même soucis et quelle solution sans avoir a changer de four ?

Je vois que ce type de fixation est commun à plusieurs modèles electrolux, encore vendus en 2026 donc le problème doit être fréquent.

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Résistance du haut décrochée

• Bonjour

Je ne connais pas ce problème pour l'instant peut être parce qu'on utilise toujours la chaleur tournante

Cordialement

• Bonjour Guy

pas eu de soucis avec ce modère en place depuis 6 ans : pourvu que ça dure ?? et bon courage pour trouver la pièce

Noëlle

( en Lot et Garonne)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit