Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P39WX0

EOC8P39WX0

 - 
535 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 154 pré-programmées - Températures de 30 à 300°C Nettoyage pyrolyse - Verres démontables - Porte froide Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rail télescopique

Rejoindre

15 questions sur la communauté EOC8P39WX0 - Four - ELECTROLUX

Combination des Fonctions de cuisson

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une autre question s'il vous plaît: est-ce qu'on peut combiner la fonction chaleur tournante chaleur de sole (résistance en bas du four)? Toutes les deux fonctions sont présentes, je voudrais juste savoir si on peut les al... voir la suite

Répondre

Combination chaleur tournante chaleur de sole

Bonjour à toutes et à tous, merci beaucoup de toutes les réponses très utiles que donnez à propos de ce four. J'ai une autre question s'il vous plaît: est-ce qu'on peut combiner la fonction chaleur tournante chaleur de sole (résistance en bas du four)? ... voir la suite

Répondre

Température maximale

Bonjour, à quelle température maximale arrive ce four en chaleur tournante et en convection traditionnelle ? J'ai entendu dire 300 degrés mais sur le livret je ne trouve pas d'infos

Défaut de réglage d'horloge de four Electrolux

Bonjour, j'ai un four de marque Electrolux mais la carte de gestion du réglage de l'horloge est morte ( impossible de mettre à l'heure) et tant que celui-ci n'est pas réglé il est impossible de faire fonctionner le four. On ne peut plus utiliser le four c... voir la suite

Comment se passe le détartrage?

Bonjour doit on faire un détartrage régulièrement ? Avec quel produit ? Et dure t il longtemps ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit