Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P39WX0

EOC8P39WX0

 - 
512 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 154 pré-programmées - Températures de 30 à 300°C Nettoyage pyrolyse - Verres démontables - Porte froide Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rail télescopique

Rejoindre

Mise en marche four encastrable neuf

Bonjour,

Je viens d'acheter un four encastrable , la notice dit de le mettre en marche à vide pdt 1h à la température max . En 1h mon four est monté à 29 degrés pas plus . Je ne comprends pas pourquoi ça ne chauffe pas .

Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Mise en marche four encastrable neuf

  • Bonjour,

    Plus qu'à appeler le SAV, il ne fonctionne pas...

    J'ai eu un soucis de ventilateur d'extraction qui frottait contre une taule et faisait un bruit de diesel dès la première mise en route. Je trouve que pour le prix du four c'est inadimssible d'avoir ce genres de défauts sur un produit neuf.

    Rassurez vous, le sav est efficace et les techniciens connaissent bien leur job.

    Bonne journée

  • Bonjour, si vous avez bien programmé la température max,ce n' est pas normal, le préchauffage est rapide. Je vous conseille de le retourner en Sav. Bonne journée

  • Bjr ,

    Avez vous choisi le bon programme ? Je vous conseille de refaire un essai avec un programme auto nettoyage court


    Cdlt Bruno

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce souci. Désolée de ne pas pouvoir vous aider.

  • Bonjour,

    Le mode de cuisson le plus élevé est le grill à 300°

  • Vous avez fait le branchement vous-même ? Etes-vous sûr que la prise est adaptée à l'utilisation d'un four ? Je suppose que vous avez bien mis la température max sur l'écran ? Sinon contactez le SAV Darty car ce n'est pas normal. Ils sont très réactifs

    • @iris15346162 Bonjour,avez vous mis sur le bon mode de cuisson?

      Pour moi,( chaleur tournante et 270?).et cela a fonctionner.. si non appeler sav.

      Bonne journee a vous.

    • @iris15346162 Le branchement a été fait à la place de mon ancien four

  • Bonjour, n'auriez vous pas mis le mode décongélation qui chauffe justement seulement à 30°? Si c'est cela il faut choisir un autre mode de cuisson.

    Cordialement

    • @zemr13214121 J'ai essayé avec plusieurs programmes

    • @zemr13214121 J'ai essayé avec plusieurs programmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit