recettes et mode d' emploi
bonjour, le mode d'emploi livré avec le four est très succinct, et il n' y a pas de carnets de recettes. est il possible de se procurer des recettes et un mode d'emploi plus explicite?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le four cuit il automatiquement tout en mode vapeur ou est-ce quelque chose que l'on peut désélectionner ? J'aimerais cuire des gâteaux et des tartes aussi !
bonjour, le mode d'emploi livré avec le four est très succinct, et il n' y a pas de carnets de recettes. est il possible de se procurer des recettes et un mode d'emploi plus explicite?merci
Bonjourest ce qu il a une connexion wifimerci
Bonjour, peut-on faire un départ de cuisson différée avec la fonction cuisson assistée ? Merci.
Bonjour, Je viens d'acheter un four encastrable , la notice dit de le mettre en marche à vide pdt 1h à la température max . En 1h mon four est monté à 29 degrés pas plus . Je ne comprends pas pourquoi ça ne chauffe pas . Merci pour vos réponses.
Bonjour, Est-ce que comme l'a mentionné un avis il n'est pas possible de toucher l'écran tactile car trop chaud? Aussi, concernant ce dit écran, est-ce que le tactile est de bonne facture (réactif) ?Merci
BonjourLa notice de darty explique pour le connecter mais le wifi n'est pas dans la configuration.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil