Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P39WX0

EOC8P39WX0

 - 
577 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 154 pré-programmées - Températures de 30 à 300°C Nettoyage pyrolyse - Verres démontables - Porte froide Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rail télescopique

Rejoindre

recettes et mode d' emploi

bonjour, le mode d'emploi livré avec le four est très succinct, et il n' y a pas de carnets de recettes. est il possible de se procurer des recettes et un mode d'emploi plus explicite?
merci

Consulter les 5 réponses à la question recettes et mode d' emploi

  • Bonjour,

    L'installation du four est plutôt simple, pour l'utilisation le téléchargement de l'application "Electrolux Kitchen" facilite la compréhension des différents programmes.

    Petit bémol,

    - la connexion avec le smartphone se déconnecte par moment.

    - Le four passe automatiquement en mode refroidissement même après l'arrêt manuel.(le ventilateur tourne pour refroidir le four se fait un bruit de fond)

    Mise à part ça le four fonctionne bien.

    En souhaitant que cela puisse vous aider.

    Thierry


  • En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de mode d'emploi plus détaillé ni livre de recettes. Les constructeurs économisent autant qu'ils le peuvent. Par contre j'ai trouvé des explications sur internet en tapant les références du four, et pour information il faut laisser le doigt sur l'écran tactile 3 secondes pour pouvoir accéder à la fonction ou au changement que vous souhaitez. Bonne journée.

  • Effectivement il faut connecter le four. Mais les recettes sur l'appli ne sont pas celles couramment réalisées en France. Il n'y a pas les recettes basiques. De plus nul part, il n'est expliqué correctement comment et surtout pour quel aliment utiliser les différents modes de cuisson.

    Si quelqu'un a d'autre cela m'intéresse aussi.

  • Bonjoir. Si vous connecter votre four avec l'appli à timon, vous aurez beaucoup plus d'informations, un cool book et l'aide à la cuisson assiste

  • Bonjour,


    Il faut télécharger l'application disponible sur téléphone portable et appairer le four pour accéder à la fois à la commande via téléphone, manuels d'utilisation et au cahier de recettes.

    • @zemr13214121 Merci à tous, je vais essayer les différentes possibilités

      belle journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit