Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC 2401 AOX

EOC 2401 AOX

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Très grande capacité de 68 litres

Rejoindre

16 questions sur la communauté EOC 2401 AOX - Four encastrable - ELECTROLUX

Comment remettre la porte en place?

Bonjour, ce matin j'ai enlevé la porte de mon four electrolux eoc 2401 pour la nettoyer ainsi que le four. Apres avoir fini, j'ai voulu la remettre mais impossible. La charniere droite se remettait correctement mais pas la gauche du coup la porte était ba... voir la suite

Minuteur ?

Bonjour , es ce que ce four possède une minuterie? merci

ADAPTATION MEUBLE IKEA ?

Bonjour Pouvez vous me dire si ce four est encastrable dans un meuble pour four IKEA (METOD) Merci

Question résolue

température minimal ELECTROLUX EOC2401AOX

Bonjour,Je souhaitais savoir quelle était la température minimale de ce moment.Par avance Merci

Question résolue

mise en marche spontanée du four !

Bonjour j'ai un problème avec mon four Electrolux il y a eu une mise en marche spontanée du four ! pour l'éteindre j'ai du éteindre le disjoncteur !!!

nettoyage vitres four electrolux

Bonjour J'ai voulu nettoyer la vitre de mon four Grosse galère pour la remonter on ne précise pas la position de la porte et a quel niveau d'ouverture il faut se positionner Vraiment pas top pour une opération qui risque de se répéter souvent

Problème porte four

Bonsoir, J'ai voulu nettoyer mes vitres,tout s'est bien passé pour le démontage...mais ensuite impossible de remettre les charnières (même problème signalé par une dame dans un autre post) Nous avons essayé avec mon mari, sans forcer et en suivant les ins... voir la suite

Chaleur tournante

Bonjourmerci pour vos' reponses . Ce four fait il' chaleur tournante ?

Question résolue

Ergot de sécurité bloqués

Bonjour, J'ai retiré la prote du four pour nettoyage. Maintenant que je veux la remettre, les petits ergots sur les charnières que j'avais préalablement relevé pour le démontage sont maintenant reclus dans la porte. Comment faire pour les récupérer et enf... voir la suite

le four est il porte Froide ?

Bonjourle four est il porte Froide ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit