Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC 2401 AOX

EOC 2401 AOX

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Très grande capacité de 68 litres

Rejoindre

Comment remettre la porte en place?

Bonjour, ce matin j'ai enlevé la porte de mon four electrolux eoc 2401 pour la nettoyer ainsi que le four. Apres avoir fini, j'ai voulu la remettre mais impossible. La charniere droite se remettait correctement mais pas la gauche du coup la porte était bancal et ne tenait pas. Je suis trés trés embeté. En plus, j'ai un peu cassé la partie plastique qui tient la 3ème vitre Pouvez-vous m'aider, svp?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment remettre la porte en place?

  • Bonjour, théoriquement la remise en place de la porte du four ne présente pas de difficultés particulières. Si les deux charnières sont introduites correctement la porte doit se refermer après avoir remis en place les petits verrous de sécurité en place voir sur votre notice page 21 et si vous avez égaré votre notice vous pouvez la consulter sur notre site : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/ELECTROLUX/3695824/3695824_NOTCOMP.pdf En ce qui concerne la partie plastique cassée je ne pense pas que cela dois gêner l’intégrité de la porte. Si vous ne parvenez pas à remonter votre porte vous pouvez faire appel à notre service après-vente pour qu'un technicien remette en place votre porte. Cordialement
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas que la dame impossible de remettre les charnières. Mon four est encore sous garantie, je n'ai pas forcé pour remettre la porte, du coup j'attend la venue d'un technicien, est ce pris en charge par la garantie?

  • il ne faut pas oublier de faire pivoter les petites languette métallique avant de remettre la porte c'est pour cela qu'elle était bancale

    relever les languettes comptetement pour enlever la porte

    puis rabaisser entièrement position initial pour la fermer

    cdt

    T.

  • Bonjour, j'ai un four neuf. Je n'ai jamais essayé d'enlever la porte mais ce que je peux dire c'est que ma porte ripe à chaque ouverture et fermeture. J'attends qu'un technicien vienne pour la 2ème fois élucider le problème sûrement dû aux charnières...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit