Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC 2401 AOX

EOC 2401 AOX

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Très grande capacité de 68 litres

Rejoindre

mise en marche spontanée du four !

Question résolue

Bonjour

j'ai un problème avec mon four Electrolux il y a eu une mise en marche spontanée du four !

pour l'éteindre j'ai du éteindre le disjoncteur !!!

Consulter les 4 réponses à la question mise en marche spontanée du four !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce problème très inquiétant avec un risque d'incendie quand on est absent.

    J'ai constaté néanmoins que le bouton d'allumage du four se tourne très facilement avec peu de résistance et il m'est arrivé d'allumer le four accidentellement

    C'est dommage car par ailleurs le four donne satisfaction

  • Bonjour,


    Je n'est pas eu ce type de problème. Je pense qu'il serait préférable d'appeler le service après-vente, qui pourra vous orienter sur ce problème qui semble venir du programmateur (problème électronique ?)

    • @remi42666453 Merci pour votre aide ??

  • Bonjour, le bouton de sélection du programme à vérifier, peut être un court circuit.

    • @math12162234 Merci pour votre réponse, je vais essayer de le démonter pour le tester ??

    • @math12162234 Je vous remercie pour votre réponse je vais essayer de le démonter pour le tester

  • Bonjour, idem pour moi, il a commencé à se mettre en pyrolyse et ensuite, passé à 165° sans qu'aucun bouton de programme est bougé. J'ai enlevé le fusible, car je ne veux pas qu'il me mette le feu à la maison. J'ai la haine car il a que 4 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit