Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2871YOW

Encastrable - Volume 268L - 177.2x54.0x54.7 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid brassé 196L Congélateur 72L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Réfrigérateur bruyant, givre et produits moisis

Bonjour à tous. Depuis que j ai acheté ce réfrigérateur, mes aliments moisis. Dernier produit jeté, un beurre presque entier. Je ne sais pas comment régler ce réfrigérateur afin d avoir moins d aliments qui moisis. Quand j augmente la température : du givre se forme. Et quand je la baisse, mes aliments moisis. Que faire dans ces cas là ? Est ce un problème du réfrigérateur ? La nuit, ce réfrigérateur fait des gros bruits. Est-ce également le cas de votre réfrigérateur ?Merci d avance pour vos réponses. AM

Consulter les 16 réponses à la question Réfrigérateur bruyant, givre et produits moisis

  • Acheté il y a plus d'un an et aucun problème rencontré... Position 4 et tout roule ! Je conseille également de contacter le SAV
  • Bonjour, j ai ce refrigerateur depuis 1 mois. Pas de probleme de moisissures ou de bruits excessif. Je pense que le votre est défectueux.
  • Je n'ai aucun de ces problèmes.
  • Avez vous allumé la ventilation dans votre réfrigérateur?
  • Bonjour, Aucun pb de moisis, d'ailleurs si c'est froid puisque cela givre je ne comprends pas trop comment cela peu moisir. Aucun pb de bruit.
  • Bonjour, Je n'ai pas de problème de ce type avec ce réfrigérateur qui fonctionne parfaitement depuis 1 an et demi, et est très silencieux. De toute évidence le vôtre semble rencontrer un problème, je vous suggère de faire intervenir le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit