Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EN3617MOX

EN3617MOX

Voir la description

Volume 329 L - Dimensions HxLxP : 184.5 x 59.5 x 64.7 cm - Classe A++ Réfrigérateur à froid brassé 220 L Congélateur à froid statique 109 L Eclairage LED - Clayette porte-bouteille

Rejoindre

10 questions sur la communauté EN3617MOX - Réfrigérateur Congélateur - ELECTROLUX

Congèle qui bip

Bonjour, mon congélateur bip toutes les nuits depuis une semaine alors que je n'ai rien touché et je le re règle car la température bouge toute seule, que dois je faire pour que ca s'arrête ? merci

Répondre

la profondeur de 64.7mm inclut-elle les poignées ?

Bonjour, la profondeur de 64.7mm inclut-elle les poignées ? merci

Portes sans déport ?

Bonjour, j'aimerai savoir si les portes de ce produit sont sans déport ? Merci.

Montage porte

Bonjour Pourriez vous me dire si le montage porte se fait a droite comme à gauche? merci

Epaisseur de la porte

Bonsoir, pourriez-vous nous donner l'epaisseur de la porte (soit la profondeur du frigidaire sans les portes). Merci

bouteille dans la porte ?

Bonjour, d'après les photos, il n'y a pas de place dans la porte pour mettre des bouteilles debout. Est-ce le cas ? Est-il possible de l'éteindre sans le débrancher ? merci

Problème fermeture porte

Bonjour, je suis propriétaire de ce réfrigérateur depuis 2 ans et demi. Je viens de constater une difficulté de fermeture de la porte, car celle-ci s'est affaissée au niveau de la charnière, où le support en plastique s'est enfoncé, ce qui fait que le mon... voir la suite

Congelateur

Bonjour Comment decongeler? merci

panne d'électricité

Bonjour je ne trouve pas dans le descriptif le temps ou le congélateur tient le froid en cas de coupure de courant. Quelqu'un peut-il me donne cette information. Merci. Croquette

est il en inox est il silencieux

bonjour est il en inox est il silencieux merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit