la profondeur de 64.7mm inclut-elle les poignées ?
Bonjour, la profondeur de 64.7mm inclut-elle les poignées ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon congélateur bip toutes les nuits depuis une semaine alors que je n'ai rien touché et je le re règle car la température bouge toute seule, que dois je faire pour que ca s'arrête ? merci
Bonjour, la profondeur de 64.7mm inclut-elle les poignées ? merci
Bonjour, j'aimerai savoir si les portes de ce produit sont sans déport ? Merci.
Bonjour Pourriez vous me dire si le montage porte se fait a droite comme à gauche? merci
Bonsoir, pourriez-vous nous donner l'epaisseur de la porte (soit la profondeur du frigidaire sans les portes). Merci
Bonjour, d'après les photos, il n'y a pas de place dans la porte pour mettre des bouteilles debout. Est-ce le cas ? Est-il possible de l'éteindre sans le débrancher ? merci
Bonjour, je suis propriétaire de ce réfrigérateur depuis 2 ans et demi. Je viens de constater une difficulté de fermeture de la porte, car celle-ci s'est affaissée au niveau de la charnière, où le support en plastique s'est enfoncé, ce qui fait que le mon... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment decongeler? merci
Bonjour je ne trouve pas dans le descriptif le temps ou le congélateur tient le froid en cas de coupure de courant. Quelqu'un peut-il me donne cette information. Merci. Croquette
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil