Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EN3617MOX

EN3617MOX

Voir la description

Volume 329 L - Dimensions HxLxP : 184.5 x 59.5 x 64.7 cm - Classe A++ Réfrigérateur à froid brassé 220 L Congélateur à froid statique 109 L Eclairage LED - Clayette porte-bouteille

Rejoindre

Montage porte

Bonjour Pourriez vous me dire si le montage porte se fait a droite comme à gauche? merci

Consulter les 13 réponses à la question Montage porte

  • Bonjour. Oui au moment de la commande vs choisissez ds quel sens votre frigo s’ouvrira !
  • Oui, je confirme. Cdlt.
  • oui il y a le droite gauche
  • Bonjour. Jai fait un montage avec porte ouverture à gauche. Mais l'ouverture de la porte à droite aurait été possible egalement. Il est prevu des trous deja préposés avec de caches.. .donc retenez que vous pouvez choisir le côté qui vous convient. Loperation est simple. Bonne journée
  • Oui je pense mais c'est écrit dans l'achat du produit si je me souviens. Pour moi j'ai montage à droite.
  • je confirme les réponses déjà reçues
  • Montage avec ouverture à gauche mais possibilité de monter à droite ( non testé )
  • Oui, les deux portes sont réversibles
  • Oui absolument, vous avez le choix !
  • Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit