Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EN3617MOX

EN3617MOX

Voir la description

Volume 329 L - Dimensions HxLxP : 184.5 x 59.5 x 64.7 cm - Classe A++ Réfrigérateur à froid brassé 220 L Congélateur à froid statique 109 L Eclairage LED - Clayette porte-bouteille

Rejoindre

bouteille dans la porte ?

Bonjour, d'après les photos, il n'y a pas de place dans la porte pour mettre des bouteilles debout. Est-ce le cas ? Est-il possible de l'éteindre sans le débrancher ? merci

Consulter les 9 réponses à la question bouteille dans la porte ?

  • Seulement de petites bouteilles peuvent tenir debout dans la porte et effectivement il faut soit retirer le fusible ou le débrancher pour l'éteindre Bonne journée
  • Bonjour, On peut mettre des bouteilles debout dans la porte mais en faisant juste remonter le compartiment qui se trouve au milieu de la porte. Mais l'intérieur je peux mettre 4 bouteilles placées de manière horizontale c'est aussi un compartiment prévu pour les bouteilles. Oui, on peut éteindre sans débrancher en tournant le bouton qui est placé à l'intérieur du réfrigérateur et suite à votre question je viens de le tester et ça marche. Je suis très satisfait de ce produit Cdt Raphael
  • Bonjour, Je possède ce réfrigérateur et en suis très satisfaite. En revanche, pour répondre à votre question oui vous avez raison, on peut mettre des bouteilles debout mais uniquement en enlevant un compartiment de la porte au dessus ou le monter mais la place est restreinte du coup. Il y a par contre un compartiment pour mettre 3 bouteilles à l'horizontal. Pour l'éteindre sans le débrancher je crois que c'est possible du fait que lorsque l'on tourne la molette sur 0, il n'y a plus de lumière et normalement plus de froid de produit
  • Biensur il y a une étagère pour bouteilles debout dans l intérieur de la porte en haut. On peut l éteindre sans déconnecter le câble. Suffit de mettre a zéro. Par contre la congélation marche non plus.
  • pas de bouteilles dans la portière pour éteindre, thermostat à 0 comme tous les frogo
  • bonjour, oui il y a de la place à l'intérieur de la porte qui s'ouvre: les étagères sont réglables, pour ce qui est de l'eteindre , je n'ai jamais essayer mais je crois qu'en mettant le bouton de température sur 0, il s'éteint, par contre je ne sais pas pour le congel. voilà et bon achat, moi j'en suis contente !
  • En effet, très bon réfrigérateur, mais nous avons été surpris de voir que les bouteilles ne passaient pas dans la porte ...
  • Je confirme la réponse de Silene...j'ai ce frigo depuis 3ans et j en suis très satisfaite,il est particulièrement silencieux!
  • d'accord avec la réponse précédente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit